Candidature spontanée Distributeur franchisé

Virtuel Numéro de demande 18
13 juillet 2021

Confiserie Mondoux, une entreprise familiale établie depuis 1967, se spécialise dans l’emballage et la distribution de confiseries.

 

Plusieurs filiales se greffent à Confiserie Mondoux, notamment Les chocolats Giacomo ainsi que confiserie Yoma.

 

Travailler chez nous signifie bien-être, passion et famille. Nous travaillons à aider nos gens à se dépasser, à rester passionné, mais surtout à grandir avec nous. On se distingue par notre joie de vivre et le sentiment fort d’une famille unie. Peu importe vos ambitions, il y a de la place pour vous.

Vous avez envie d'être votre propre patron, vous voulez vendre des produits reconnus et de qualité et vous avez la dent ultra-sucré.

Pourquoi appliquer ?

  • Défi stimulant et opportunité d’affaire unique
  • La chance de participer à la croissance d’une entreprise d’ici
  • Un environnement toujours stimulant
  • Du plaisir au travail!
  • Une équipe qui se serre les coudes

* Prendre note qu’un investissement minimal est requis pour acheter la route de distribution. De plus, la personne recherchée doit posséder un camion ou avoir l'intention d'en faire l'acquisition.
 
Manifestez votre intérêt en postulant ici dès maintenant  !

Nous vous remercions de votre intérêt, toutefois nous communiquerons seulement avec les candidats retenus pour une entrevue.


Veuillez noter que le genre masculin est utilisé comme genre neutre. L'emploi du genre masculin a pour but d'alléger le texte et d'en faciliter la lecture.

Autres détails

  • Type de paie Salaire