Employé mandaté, associé, ou stagiaire national

Virtuel Numéro de demande 15
21 février 2021

Nous sommes très heureux que vous ayez pris la décision de vous joindre à nous pour aider les gens à découvrir Jésus, à vivre la puissance transformatrice du Saint-Esprit et à en inspirer d’autres à faire de même. Vous pouvez contribuer à changer le monde!

 

Ce formulaire doit être rempli si vous posez votre candidature au poste d’employé mandaté (permanent, à temps plein), d’employé associé (permanent, à temps partiel) ou de stagiaire national (de 6 à 12 mois) et que vous formerez une équipe de partenaires de ministère financiers et dans la prière.

 

Les employés mandatés et associés sont obligés de suivre la formation pour les nouveaux membres du personnel (Ministry Foundations Training et Ministry Partner Development) qui a lieu au moment le plus rapproché de leur date d’admission.





Pouvoir de Changer a comme mission de faire avancer les mouvements d’évangélisation chrétienne et de formation de disciples. Tous les membres du personnel et les bénévoles de Pouvoir de Changer travaillent en collaboration en vue d’accomplir cette mission religieuse globale. Le candidat choisi ou la candidate choisie pour ce poste doit avoir une croyance préexistante et faire preuve d’un mode de vie conforme au Code de conduite et à la Déclaration de foi de Pouvoir de Changer. Le candidat choisi ou la candidate choisie doit accepter, signer et, en toute bonne conscience, respecter les principes bibliques énoncés dans ces documents. Comme condition d’emploi à Pouvoir de Changer, tout membre du personnel et tout bénévole doivent signer et respecter ces documents pendant la période de leur implication au sein de Pouvoir de Changer. Pour obtenir un exemplaire de la Déclaration de foi et du Code de conduite, veuillez contacter les Ressources humaines - hr@p2c.com.